India 1.jpg

PARTENARIATS

Nous avons formé des partenariats durables avec un certain nombre d'organisations et d'institutions artistiques aux niveaux local, national et international. Ces relations significatives permettent aux participants du monde entier de bénéficier de notre travail, et pour nous de développer notre rayonnement pour offrir des opportunités de danse pour tous.

AOC logo (1).png
DMU Logo.png

Nous sommes producteurs d'éducation de la société Aakash Odedra de renommée internationale, recherchant des opportunités pour que l'entreprise puisse livrer une variété de projets et de programmes.

En tant qu'organisation associée de l'Université, nous proposons des programmes de sensibilisation clés et travaillons au niveau international grâce à leur partenariat continu avec l'organisation caritative Manav Sadhna en Inde.

Curve_Infinity_Logo_RED-01.png

En tant qu'organisation associée du Curve Theatre à Leicester, nous nous associons pour fournir nos cours réguliers de plus de 55 ans et la prestation de la Senior Company. Curve est également l'hôte de notre vitrine annuelle Moving Together pour nos groupes communautaires et scolaires.

DRET.png
corby.jpeg
Addict logo.jpg

Notre partenariat avec DRET nous permet de proposer des opportunités de danse sur mesure dans les 34 écoles de confiance, de Scarborough à Londres. Nous soutenons la formation du personnel, la fourniture de troupe de danse et organisons le festival de danse annuel.

Notre affiliation avec le Core Theatre de Corby nous permet de dispenser des cours réguliers de plus de 55 ans et une foule de prix pour les arts pour les écoles primaires et secondaires du Northamptonshire, y compris des opportunités de DPC pour le personnel régulier.

Nous proposons des modules BTEC et HND pour les cours de danse et d'arts de la scène à Addict Dance Academy depuis 2015, soutenant théoriquement les étudiants avec leurs qualifications de niveau universitaire et universitaire.

Partenariats scolaires

Parallèlement à nos partenariats avec des organisations, nous travaillons en étroite collaboration avec un certain nombre d'écoles et de collèges dans les East Midlands

Académie Babington

Depuis 2012, nous travaillons avec des étudiants de tous les groupes de l'année à la Babington Academy pour les soutenir à travers les qualifications pour les Arts Award Bronze, Silver et Gold. Les participants travaillent avec nous chaque semaine à la fois pratiquement et théoriquement pour obtenir leur prix. Nous offrons également des opportunités de développement des talents dans toute l'école lors de sessions d'enrichissement.

École Maplewell Hall SEN

En plus d'offrir des prix d'arts à l'école, cette année, nous proposons également des cours de danse PE à tous les élèves des 7e, 8e et 9e années. des règles.

École SEN en bois de bouleau
Chez Birch Wood, nous offrons des opportunités de prix de découverte, d'exploration, de bronze et d'argent à un certain nombre de participants à travers l'école. Les élèves aiment apprendre un certain nombre de styles de danse grâce à des ateliers pratiques, développer leurs capacités de leadership et se renseigner sur les professionnels grâce à des voyages au théâtre!

Académie Rowlatts Mead
Nous travaillons à travers les groupes de 1 à 6 ans à la Rowlatts Mead Academy, offrant des ateliers pratiques dans le cadre de leur prestation d'EP. Les élèves ont la chance d'apprendre une variété de styles de danse et travaillent souvent sur des routines à exécuter dans le cadre de leurs assemblées spéciales.

PARTNERSHIPS

We have formed long-lasting partnerships with a number of arts organisations and institutions locally, nationally and internationally. These meaningful relationships allow participants from across the globe to benefit from our work, and for us to develop our outreach to provide dance opportunities for all.

We are Education Producers of the internationally known Aakash Odedra Company, sourcing opportunities for the company to deliver a variety of projects and programmes.

As an Associate Organisation of the University, we deliver key outreach programmes and work internationally with their ongoing partnership with Manav Sadhna charity in India.

As Associate Organisation of Curve Theatre in Leicester, we partner to provide our regular over 55s classes and Senior Company provision. Curve also host our annual Moving Together showcase for our community and schools groups.

Our partnership with DRET allows us to provide tailored dance opportunities across all 34 trust schools from Scarborough down to London. We support staff training, dance troupe provision, and curate the annual dance festival. 

Our affiliation with The Core Theatre in Corby sees us deliver regular over 55s classes and a host of Arts Award provision for Northamptonshire based primary and secondary schools, including regular staff CPD opportunities.

We have delivered on BTEC and HND modules for the Dance and Performing Arts courses at Addict Dance Academy since 2015, supporting students theoretically with their college and degree level qualifications.

School partnerships

Alongside our partnerships with organisations, we work closely with a number of schools and colleges across the East Midlands

Babington Academy

Since 2012 we have worked with students across all year groups at Babington Academy to support them through Bronze, Silver and Gold Arts Award qualifications. Participants work with us weekly both practically and theoretically to achieve their award. We also provide talent development opportunities across the school during enrichment sessions.

Maplewell Hall SEN School

Alongside delivering Arts Award provision in school, this year we are also providing dance PE lessons for all students in year 7, 8 and 9. Content focuses on key areas of the PE curriculum, developing skills in technique, decision-making, and the application of rules. 

Birch Wood SEN School
At Birch Wood we provide Discover, Explore, Bronze and Silver Arts Award opportunities for a number of participants across the school. Students enjoy learning a number of dance styles through practical workshops, developing their leadership abilities, and learning about professionals through trips to the theatre!

Rowlatts Mead Academy
We work across year groups 1-6 at Rowlatts Mead Academy, delivering practical workshops as part of their PE provision. Pupils get the chance to learn a variety of dance styles, and often work on routines to perform as part of their special assemblies.

© 2023 by Moving Together. Created with Wix.com