InkedInked144957551_10223802454559618_11

Mise à disposition en ligne

En raison de la mise en œuvre de restrictions importantes au début de 2020, Moving Together a traduit ses projets réguliers et établis dans un format en ligne. Parallèlement à cela, nous sommes très reconnaissants du fait que notre offre en ligne se soit élargie pour intégrer de nouveaux partenaires et programmes dans cette période difficile. La danse et les arts en général ont été essentiels pour maintenir notre bien-être, notre forme physique et notre sens de la communauté, et chez Moving Together, nous sommes très fiers d'avoir continué notre animation et notre prestation tout au long de la pandémie en ligne.

90333954_3311434678884206_13832772995241

Sheila

Participant de plus de 55 ans

Le contenu de l'exercice de la classe est important mais tout aussi important est le sentiment que nous sommes membres d'un groupe. En cette période très difficile, il est merveilleux d'oublier la situation actuelle et de s'immerger dans sa classe. C'est bon de voir ses visages et, pendant un instant, on sent que la vie est revenue à la normale. Merci beaucoup pour les efforts que vous consacrez tous à ces sessions - c'est grandement apprécié.

En ligne avec bouger ensemble

DMU Arts Award workshops with West End performer

press to zoom

Aakash Odedra 2 Online Premiere

press to zoom
1/2

Notre offre comprend, mais sans s'y limiter:

  • Poursuite du travail aux côtés de la société Aakash Odedra, mise en ligne des cours de Shiamak, ainsi que The Diabetes Project, Aakash Odedra 2 et la mise en place de nouveaux projets tels que AOGlobal

  • Poursuite de la prestation de nos cours pour plus de 55 ans via Vimeo, y compris un forum communautaire en ligne pour les participants des 12 cours en face à face précédents pour se connecter et communiquer

  • Les programmes du DMU Arts Award se poursuivent en ligne avec des sessions Zoom hebdomadaires

  • Les sessions SEND et Secondary Schools Arts Award se poursuivent via des réunions en direct et des sessions préenregistrées Microsoft Teams

  • SEND School PE provision continue avec des sessions hebdomadaires préenregistrées accessibles à tous

  • Une série de sessions préenregistrées de longue date pour le Leicester Council en partenariat avec les Leicester Children's Centres, y compris la participation au programme d'été «Get Up and Go» en utilisant de manière créative les ressources des packs livrés aux enfants et aux familles de la région

  • Séances de danse pratiques primaires diffusées en direct chaque semaine pour tous les groupes de l'année à participer à la maison ou à des bulles de travailleurs clés à l'école

  • Sessions préenregistrées pour The Core à la 'Imagination Station' en ligne de Corby Cube

  • Séances de la Senior Dance Company travaillant sur des œuvres pour écran

  • Animation de nombreuses vitrines virtuelles et festivals

  • Poursuite de la livraison et de l'évaluation des cours BTEC et HND avec l'utilisation de Google Classroom et Zoom.

Moving Together s'engage à poursuivre notre travail en ligne tant que les restrictions sont en place, et au-delà. Nous travaillons efficacement avec de nombreuses plates-formes en ligne, y compris Microsoft Teams, Zoom, Facebook Live, Google Classroom et Vimeo, ainsi que la création de packs de ressources et de contenu pré-enregistré. Intéressé par notre offre en ligne? Entrer en contact.

InkedInked144957551_10223802454559618_11

Online provision

Due to the implementation of significant restrictions in early 2020, Moving Together translated their regular and established projects into an online format. Alongside this, we are very grateful for the fact our online provision expanded to incoorporate new partners and programmes within this difficult time. Dance and the wider arts have been essential for maintaining our wellbeing, fitness and sense of community, and we at Moving Together are very proud to have continued our facilitation and delivery throughout the pandemic in an online capacity.

Sheila

Over 55s participant

The exercise content of the class is important but equally important is the feeling that we are members of a group. At this very difficult time, it is wonderful to forget the current situation and become immersed in your class. It is good to see your faces and, for a moment, one feels that life is back to normal. 

Online with

moving together

DMU Arts Award workshops with West End performer

Aakash Odedra 2 Online Premiere

1/2

Our provision has included but is not limited to:

  • Continued work alongside Aakash Odedra Company, getting Shiamak classes online as well as The Diabetes Project, Aakash Odedra 2 and the cultivation of new projects such as AOGlobal

  • Continued delivery of our Over 55s classes through Vimeo inclusive of an online community forum for participants from all 12 previous face to face classes to connect and communicate

  • DMU Arts Award programmes continuing in an online capacity with weekly Zoom sessions

  • SEND and Secondary Schools Arts Award sessions continuing through Microsoft Teams live meetings and pre-recorded sessions

  • SEND School PE provision continuing with weekly pre-recorded sessions made accessible for all to take part

  • A long-standing series of pre-recorded sessions for Leicester Council in partnership with Leicester Children's Centres, including involvement in the summer "Get Up and Go" scheme creatively utilising resources in the packs delivered to local children and families

  • Primary practical dance sessions live streamed weekly for all year groups to take part in from home or key worker bubbles at school

  • Pre-recorded sessions for The Core at Corby Cube's online 'Imagination Station'

  • Senior Dance Company sessions working towards pieces of work for screen 

  • Facilitation of numerous virtual showcases and festivals

  • Continuation of delivery and assessment on BTEC and HND courses with the use of Google Classroom and Zoom.

Moving Together are committed to continuing our online work while restrictions are in place, and beyond. We are efficient in working with many online platforms inclusive of Microsoft Teams, Zoom, Facebook Live, Google Classroom and Vimeo, as well as the creation of resource packs and pre-recorded content. Interested in our online provision? Get in touch.