AO2_Watermead_29thSept2020_col-151.jpg

Production d'éducation

avatars-mjr6QR498gvJDc7o-LEnzeQ-t500x500.jpg
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Depuis octobre 2018, nous travaillons en partenariat avec l'organisation nationale de portefeuille Aakash Odedra Company (AOC) en tant que producteurs d'éducation. Basés au cœur de Leicester avec deux studios, nous travaillons à partir de leur centre artistique pour favoriser les partenariats et les programmes qui encouragent les opportunités de danse créative pour les participants aux niveaux local, national et international.

Nous sommes très fiers d'avoir dirigé le développement d'un certain nombre de nouveaux programmes au sein d'AOC, dont certains sont énumérés ci-dessous. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'entreprise, vous pouvez suivre les liens ci-dessus vers leurs profils de médias sociaux, ou vous pouvez également consulter leur site Web .

Programmes éducatifs

123846638_3969748586386142_7273443306957

AO2

Aakash Odedra 2 est une occasion unique pour les danseurs pré-professionnels de travailler ensemble en tant que compagnie et de se développer en tant qu'artistes individuels. Les participants se réunissent chaque semaine pour suivre des cours d'entreprise avec Aakash et nos amis artistes, développant leur technique dans les styles de kathak et de danse contemporaine, apprenant des représentants à partir d'œuvres passées et actuelles et créant une chorégraphie collaborative pour des vitrines. Les participants ont la possibilité d'entreprendre des opportunités d'observation dans d'autres domaines de l'entreprise.

DSCF1693 copy.jpg

Danse et diabète

Livré en partenariat avec le Leicester Diabetes Research Center et précédemment financé par le biais de Awards for All, notre projet Dance and Diabetes consiste en une activité de danse hebdomadaire avec l'un de nos instructeurs de danse Bollywood, suivie d'une conférence / activité de 30 minutes sur le diabète plus en détail. Le programme se déroule à Belgrave et Oadby, avec notre objectif au cours de la phase 4 d'atteindre d'autres régions des East Midlands.

97814049_3754089461327966_56124601147546

AOGlobal

Cette série d'ateliers en ligne va au-delà du format existant d'enseignement de la danse en ligne pour fournir les outils nécessaires aux artistes pour se démarquer dans le paysage numérique. Réparti sur dix semaines, le programme est dirigé par une équipe de quatre artistes de danse internationaux: Aakash Odedra (Royaume-Uni), Melissa Ugolini (Italie), Gizem Aksu (Turquie) et Kesha Raithatha (Royaume-Uni). Avec des danseurs venus du monde entier pour partager leur apprentissage et leur expérience, l'objectif est de créer une famille mondiale de professionnels de la danse au milieu d'une pandémie mondiale.

97146521_3746953932041519_29728237234484

shiamak

L'un des éléments de notre rôle de producteur chez Aakash Odedra Company est de gérer la prestation de cours de danse Shiamak dans divers lieux des Midlands et de Londres. Notre équipe soutient des instructeurs spécialisés en Inde qui dispensent des cours pour enfants, adolescents et adultes dans un certain nombre de styles, ainsi que pour l'organisation de vitrines pour célébrer les réalisations pratiques à chaque trimestre. Aakash Odedra Company gère la succursale britannique Shiamak dans le cadre de la marque mondiale Shiamak.

Intéressé par le travail de formation au sein de la société Aakash Odedra? Écrivez-nous: education@aakashodedra.com

AO2_Watermead_29thSept2020_col-151.jpg

Education producing

AAKASH LOGO white TXT.png
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Since October 2018 we have worked in partnership with National Portfolio Organisation Aakash Odedra Company (AOC) as their Education Producers. Based in the heart of Leicester with two studios, we work out of their arts hub to foster partnerships and programmes that encourage creative dance opportunities for participants in locally, nationally and internationally. 

We are very proud to have led the development of a number of new programmes within AOC, some of which are listed below. If you'd like to find out more about the the company, you can follow the links found above to their social media profiles, or alternatively you can look at their website.

Education programmes

123846638_3969748586386142_7273443306957

AO2

Aakash Odedra 2 is a unique opportunity for pre-professional dancers to work together as a company and develop as individual artists. Participants meet weekly to take company class with Aakash and our artist friends, developing their technique in kathak and contemporary dance styles, learning rep from past and current works, and creating collaborative choreography for showcases. Participants have the chance to undertake shadowing opportunities in other areas of the company. 

DSCF1693 copy.jpg

Dance & diabetes

Delivered in partnership with Leicester Diabetes Research Centre and previously funded through Awards for All, our Dance and Diabetes project consists of weekly dance activity with one of our Bollywood dance instructors, followed by a 30 minute talk/activity delving into diabetes in more detail. The programme takes place in Belgrave and Oadby, with our aim during phase 4 to reach out to other areas of the East Midlands. 

97814049_3754089461327966_56124601147546

AOGlobal

This online workshop series moves beyond the existing format of dance teaching online to provide the tools required for artists to stand out in the digital landscape. Spread across ten weeks, the programme is led by a team of four international dance artists: Aakash Odedra (UK), Melissa Ugolini (Italy), Gizem Aksu (Turkey) and Kesha Raithatha (UK). With dancers joining from across the globe to share their learning and experience, the aim is to create a global family of dance professionals in the midst of a worldwide pandemic.

97146521_3746953932041519_29728237234484

shiamak

One element of our producer role at Aakash Odedra Company is to manage the delivery of Shiamak dance classes across various venues in the the Midlands and London. Our team support specialist instructors from India who deliver kids, teens and adult classes in a number of styles, as well as supporting the organisation of showcase opportunities to celebrate practical achievements each term. Aakash Odedra Company manage the UK Shiamak branch as part of the worldwide Shiamak brand.

Interested in the education work within Aakash Odedra Company? Email us: education@aakashodedra.com