UNIVERSITÉ DE MONTFORT

Nous travaillons en partenariat étroit avec l'Université De Montfort pour offrir un certain nombre de programmes de sensibilisation dans le cadre de leur initiative DMU Local. En tant qu'anciens de l'université, l'ensemble de notre personnel vise à combler le fossé entre les jeunes et l'enseignement supérieur grâce à des programmes de prix des arts dispensés sur le campus. En plus de cela, nous nous sommes intégrés aux voyages annuels de volontariat des étudiants de DMU Global à Manav Sadhna à Ahmedabad, en Inde. Nous livrons l'élément danse de ces voyages, en travaillant pour soutenir les étudiants en danse DMU et en coordonnant une variété de sessions avec les centres communautaires locaux liés à Manav Sadhna.

DMU-SM awards 2018-1629.jpg
IMAGE 3.jpg
232_Moving Together Showcase 2019_Pamela

ARTS DES PROGRAMMES PRIX

Nous offrons aux jeunes de 11 à 18 ans de tout le Leicestershire des opportunités d'accéder aux 3 niveaux supérieurs du Prix des Arts sur le campus chaque semaine. Notre cohorte de 100 personnes se réunit tout au long de l'année pour prendre part à des séances pratiques et théoriques utilisant les installations de l'Université De Montfort, se produisant lors de divers événements et travaillant avec des étudiants en stage du cours de danse. Les anciens élèves ont utilisé les points UCAS obtenus grâce à leur prix d'or pour suivre un diplôme de premier cycle à l'Université De Montfort. Les participants bénéficient d'opportunités de performances supplémentaires lors des célébrations annuelles de Diwali, des journées portes ouvertes de l'université, de l'hôtel de ville de Loughborough, de Unite the Scene et de notre vitrine estivale au Curve Theatre.

Copy of FRONT COVER 5.JPG
30.JPG
8.jpg

MANAV sadhna PARTENARIAT

Depuis janvier 2017, nous nous sommes rendus 5 fois à Ahmedabad en Inde pour offrir des séances de danse pratiques aux communautés de Manav Sadhna. Notre personnel a développé des relations durables avec les leaders et les participants, offrant des opportunités d'expérimenter et d'accéder à des ateliers dans différents styles de danse, de créer et de présenter des routines et de prendre part à un partage culturel d'expertise. Nous collectons régulièrement des fonds pour que l'association puisse continuer son incroyable travail communautaire dans l'Ashram de Gandhi.

Pour plus d'informations sur nos partenariats avec l'Université De Montfort, veuillez nous contacter , ou visitez manavsadhna.org pour voir comment vous pouvez soutenir l'organisation caritative.

DE MONTFORT UNIVERSITY

We work in close partnership with De Montfort University to deliver a number of outreach programmes as part of their DMU Local initiative. As alumni of the university, all of our staff aim to bridge the gap between young people and higher education through Arts Award programmes delivered on campus. In addition to this, we have become embedded in the DMU Global annual student volunteering trips to Manav Sadhna in Ahmedabad, India. We deliver the dance element of these trips, working to support DMU dance students and coordinating a variety of sessions with the local community centres linked to Manav Sadhna. 

ARTS AWARD PROGRAMMES

We provide opportunities for young people age 11-18 from across Leicestershire to access the upper 3 levels of Arts Award on campus each week. Our 100 strong cohort meet throughout the year to take part in practical and theory sessions utilising De Montfort University facilities, performing at various events and working with placement students from the dance course. Past pupils have used UCAS points achieved from their Gold award to attend an undergraduate degree at De Montfort University. Participants enjoy additional performance opportunities at annual Diwali celebrations, University Open Days, Loughborough Town Hall, Unite the Scene and our summer showcase at Curve Theatre. 

MANAV SADHNA PARTNERSHIP

Since January 2017, we have visited Ahmedabad in India 5 times to deliver practical dance sessions to the communities of Manav Sadhna. Our staff have developed long-lasting relationships with leaders and participants providing opportunities to experience and access workshops in different dance styles, create and showcase routines, and to take part in a cultural sharing of expertise. We regularly raise money for the charity to be able to continue their incredible community work in the Gandhi Ashram.

For more information about our De Montfort University partnerships please Contact Us, or visit manavsadhna.org to see how you can support the charity. 

© 2023 by Moving Together. Created with Wix.com