SOCIÉTÉ AAKASH ODEDRA

Depuis octobre 2018, nous travaillons en partenariat avec l'organisation nationale de portefeuille Aakash Odedra Company en tant que producteurs d'éducation. Basés au cœur de Leicester avec deux studios, nous travaillons dans leur centre artistique pour favoriser des partenariats et des programmes qui encouragent les opportunités de danse créative pour les participants à Leicester, dans les Midlands, aux niveaux national et international.

DSCF3065 copy.jpg

PROJET DANSE ET DIABÈTE

Livré en partenariat avec le Leicester Diabetes Research Center, notre projet Dance and Diabetes a obtenu un financement de Awards for All. Notre programme de phase 3 offre à 40 participants l'occasion de participer à une activité de danse hebdomadaire avec l'un de nos instructeurs de danse Bollywood, suivie d'une conversation / activité de 30 minutes sur le diabète plus en détail. Le programme se déroule à Belgrave et Oadby, avec notre objectif au cours de la phase 4 d'atteindre d'autres régions des East Midlands.

AAKASH ODEDRA 2

Aakash Odedra 2 est une occasion unique pour les étudiants universitaires et les diplômés de travailler ensemble en tant qu'entreprise et de se développer en tant qu'artistes de danse individuels. Les participants se réunissent chaque semaine pour suivre des cours d'entreprise avec Aakash et nos amis artistes, développant leur technique dans les styles de kathak et de danse contemporaine, apprenant des représentants à partir d'œuvres passées et actuelles et créant une chorégraphie collaborative pour des vitrines. Les participants ont la possibilité d'entreprendre des opportunités d'observation dans d'autres domaines de l'entreprise.

AO2_Aakash_Hu_Laura_Workshop-57.jpg
026_Moving Together Showcase 2019_Pamela

COURS DE DANSE SHIAMAK

Une autre partie de notre rôle de producteur chez Aakash Odedra Company est de gérer la prestation de cours de danse Shiamak dans divers lieux des Midlands et de Londres. Notre équipe soutient des instructeurs spécialisés en Inde qui dispensent des cours pour enfants, adolescents et adultes dans un certain nombre de styles, ainsi que pour l'organisation de vitrines pour célébrer les réalisations pratiques à chaque trimestre. Aakash Odedra Company gère la succursale britannique Shiamak dans le cadre de la marque mondiale Shiamak.

Pour plus d'informations sur l'un des projets de la société Aakash Odedra, n'hésitez pas à
Contactez-nous ou visitez aakashodedra.com pour plus de détails.

AAKASH ODEDRA COMPANY

Since October 2018 we have worked in partnership with National Portfolio Organisation Aakash Odedra Company as their Education Producers. Based in the heart of Leicester with two studios, we work out of their arts hub to foster partnerships and programmes that encourage creative dance opportunities for participants in Leicester, The Midlands, nationally and internationally. 

DANCE AND DIABETES PROJECT

Delivered in partnership with Leicester Diabetes Research Centre, our Dance and Diabetes project has gained funding from Awards for All. Our phase 3 programme provides an opportunity for 40 participants to take part in weekly dance activity with one of our Bollywood dance instructors, followed by a 30 minute talk/activity delving into diabetes in more detail. The programme takes place in Belgrave and Oadby, with our aim during phase 4 to reach out to other areas of the East Midlands. 

AAKASH ODEDRA 2

Aakash Odedra 2 is a unique opportunity for university students and graduates to work together as a company and develop as individual dance artists. Participants meet weekly to take company class with Aakash and our artist friends, developing their technique in kathak and contemporary dance styles, learning rep from past and current works, and creating collaborative choreography for showcases. Participants have the chance to undertake shadowing opportunities in other areas of the company. 

SHIAMAK DANCE CLASSES

Another part of our producer role at Aakash Odedra Company is to manage the delivery of Shiamak dance classes across various venues in the the Midlands and London. Our team support specialist instructors from India who deliver kids, teens and adult classes in a number of styles, as well as supporting the organisation of showcase opportunities to celebrate practical achievements each term. Aakash Odedra Company manage the UK Shiamak branch as part of the worldwide Shiamak brand.

For more information on any of the Aakash Odedra Company projects please do not hesitate to
Contact Us, or visit aakashodedra.com for further details.

© 2023 by Moving Together. Created with Wix.com