131_Moving%20Together%20Showcase%202019_

Prix des arts

APPLy now for moving together youth 2022/23

Nous nous spécialisons dans la prestation des 5 niveaux de prix des arts et le faisons actuellement dans un certain nombre de milieux scolaires et communautaires différents. Nous avons reçu le titre honorable de centre de bonnes pratiques en 2013-2014 et nous pouvons être trouvés en tant que fournisseur de premier plan sur le site Web des Arts Award ici .

Tous les programmes de prix Moving Together Arts Award permettent aux participants de s'engager directement dans la danse et les arts en général, en prenant part à des activités pratiques pour développer leurs compétences, en apprenant sur les artistes et leur travail, et en augmentant leurs capacités de leadership grâce à des opportunités d'enseignement.

Livraison du programme

université de montfort

Nous offrons des opportunités de découverte en un jour pour les écoles primaires qui peuvent être proposées à de grands groupes d'élèves sur une variété de thèmes stylisés ou basés sur le curriculum. Discover est également un cadre exploratoire interactif très accessible, parfait comme programme d'un an pour les enfants et les jeunes ayant des difficultés d'apprentissage modérées à sévères.

Nos programmes Explore sont souvent proposés aux participants de l'école primaire dans le cadre d'une activité après l'école. En fonction de la taille et de la capacité de la classe, cela peut être dispensé sur un minimum de 1 trimestre et un maximum de 1 an. En tant que qualification de niveau d'entrée, Explore est particulièrement adaptable, engageant et bénéfique pour les étudiants ayant des difficultés d'apprentissage légères à modérées en tant que programme d'un an.

Nos programmes Bronze, Argent et Or sont intégrés dans les écoles en tant qu'activité extrascolaire ou en interne dans le cadre de la prestation des arts / EP dans les établissements traditionnels et SEND.

 

Notre principal projet de participation aux Prix des Arts est notre programme Bronze, Argent et Or pour les jeunes âgés de 11 à 18 ans à l'Université De Montfort, accessible grâce à leur offre de sensibilisation. Les élèves plus jeunes (âgés de 11 à 14 ans) se rencontrent un lundi soir, tandis que les élèves plus âgés (âgés de 14 à 18 ans) se rencontrent un mercredi soir. Ce projet offre aux étudiants une expérience holistique du travail théorique et pratique, y compris de nombreuses opportunités de performances et d'événements théâtraux. Travailler aux côtés de DMU fournit à ce projet l'utilisation d'installations incroyables, l'opportunité pour les praticiens des arts invités et le soutien aux étudiants universitaires qui entreprennent des stages pour faire du bénévolat dans le cadre du projet DMU Arts Award.

Nous ouvrons les candidatures pour cette opportunité chaque été, prêtes pour un début de septembre. Vous voulez en savoir plus? Veuillez nous contacter .

galerie des prix des arts

Moving Together Virtual Festival White.p

Le festival virtuel 2020 de Moving Together a présenté un éventail de groupes MTG et d'invités utilisant des performances précédemment filmées, des séquences de répétition éditées et des pièces de danse conçues pour l'écran. Attrapez tout sur Facebook .

DylE3vTXcAElUKt_edited_edited.png

Moving Together offre aux étudiants une variété d'opportunités de performances tout au long de l'année, y compris Diwali, MTG Curve Showcase et l'implication dans la plate-forme régionale de Mass Movement dans le cadre de `` U.Dance '' de One Dance UK.

131_Moving%20Together%20Showcase%202019_

Arts Award

We specialise in delivering all 5 levels of Arts Award and do so currently in a number of different school and community settings. We are a leading provider of the Arts Award and have been awarded the status of a Good Practice Centre in 2013-2014 and Trinity Champion Centre for 2021/22.

 

All Moving Together Arts Award programmes provide a chance for participants to engage directly with dance and the wider arts, taking part in practical activity to develop skills, learning about artists and their work, and increasing leadership abilities through teaching opportunities. 

Programme

Delivery

de montfort

university

We offer Discover in a Day opportunities for Primary Schools that can be delivered to large groups of pupils across a variety of curriculum-based or stylised themes. Discover is also a very accessible, interactive exploratory framework, perfect as a 1 year programme for children and young people with moderate to severe learning difficulties.

 

Our Explore programmes are often offered to Primary School participants as an after-school activity. Dependant on class size and ability, this can be delivered over a minimum of 1 term and a maximum of 1 year.  As an entry level qualification, Explore is particularly adaptable, engaging and beneficial for students with mild to moderate learning difficulties as a 1 year programme.

 

Our Bronze, Silver and Gold programmes are embedded within schools as extra-curricular activity or internally as part of arts/PE provision at both mainstream and SEND institutions.

 

Our core Arts Award participation project is our Bronze, Silver and Gold programme for young people aged 11-18 at De Montfort University, accessible through their outreach provision. Younger students (aged 11-14) meet on a Monday evening, with older students (aged 14-18) meeting on a Wednesday evening. This project gives students a holistic experience of both theoretical and practical work, inclusive of numerous performance opportunities and theatre events. Working alongside DMU provides this project with the use of incredible facilities, the opportunity for guest arts practitioners and the support for University students undertaking placements to volunteer on the DMU Arts Award project.

We open applications for this opportunity every Summer, ready for a September start. Want to know more information? Please get in touch

arts award Gallery

Moving Together Virtual Festival White.p

Moving Together's Virtual Festival 2020 showcased an array of MTG and guest groups using previously filmed performances, edited rehearsal footage and dance pieces made for screen. Catch it all on Facebook.

DylE3vTXcAElUKt_edited_edited.png

Moving Together provide students with a variety of performance opportunities throughout the year, inclusive of Diwali, MTG Curve Showcase and involvement in the regional platform of Mass Movement as a part of One Dance UK's 'U.Dance'.